• Wedding souvenirs

    Wedding souvenirs

     

    Le plus beaux jours de notre vie ♡

     

    Je suis devant l'arche, dos à l'allée, je l'entend arriver. Sa main touche mon épaule, et je me retourne.

    Elle est époustouflante. J'ai le souffle coupé. Sa robe lui va à merveille. Sa taille est parfaitement souligné, ce qui fait ressortir sa magnifique poitrine. Elle tourne sur elle même, et je découvre des bretelles de diamants sur son dos. Cette image est si sensuelle. Je la dévorerai sur l'instant si nos proches ne nous épiait pas. Je garderai à jamais en tête la sensation que j'ai en l'observant à cette instant. Un mélange d'excitation, de fierté, d'amour intense. Mon pantalon me moule bien trop pour que je continue à la regarder comme ça. Je relève les yeux sur sa coiffure. Sa fleur préférée s'y est glissé. 

    Elle se tourne de nouveau, et je peux enfin la regarder dans les yeux. Ces superbes yeux en amande qui me font fondre, sont surligné d'un trait noir qui intensifie son regard. Je peux voir qu'elle a en elle un désir charnel, et je n'ai malheureusement toujours pas la tenue adéquat pour durcir. Mon regard se pose enfin sur ses lèvres, pulpeuses, et si bien dessinés. Je me damnerai pour qu'elle les pose sur mon sexe à cette instant précis. Je me ressaisi, et lui murmure à l'oreille, la plus douce des insanités. 

    "Si je le pouvais, je te prendrais aussi fort que je ne t'aime"

     

    « Flashack 3 : Le mariageFlashack 4 : LA fois »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:13

    What !? J'avais pas vu ce post !!!! Magnifique ! 

      • Jules
        Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:29
        Haha bourrique ! Je fais une histoire à cause de toi et tu lis même pas !!
      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:15

        Je devais encore être dans la zone 51 ! Mdr !  hehe

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:27

    Je le redis ici, mais ce texte est sublime ! Très sensuel et sexy !! Bravo !! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :