• Flashack 3 : Le mariage

     

    I do 

     

    Ca y est, c'est le grand jour. Je stresse à mort ! Mais tout devrait aller pour le mieux. Nous sommes entourés de nos familles, Kyle ne s'est pas enfuis pendant la nuit, moi non plus d'ailleurs, ma robe est prête, je suis coiffée et maquillée. Mes demoiselles d'honneur sont aux petits soins. J'ai seulement la dalle ! Si je ne me mariait pas dans 45 min, je me serai fait un mcdo ! Oh ça va, c'est le stresse qui parle ! 

    J'ai un peu triché, j'ai regardé par l'entrebaillement de la porte. J'ai vu à quel point Kyle est beau dans son smoking, ça chemise ouverte, laisse entre-voir son torse ! Qu'il est sexy ! Et bientôt, il sera mon mari ! Waouw, "Mon mari" !

    Hailey :Bon récapitulons : la coiffure, c'est fait, le maquillage, c'est fait, la robe, je la met au dernier moment, les fleurs dans mes cheveux, c'est fait, les bijoux c'est fait. Les alliances... Qui a les alliances ?ALLO LES FILLES, QUI A LES ALLIANCES ?

    Spencer : Détend toi, c'est le témoin de Kyle qui les a ! 

    Hailey : Ok, je me détends. On continu,  mon bouquet, c'est fait, mes objet de torture pour les pieds, c'est fait... Ah oui, vu la dalle que j'ai, me faut des tictac, ce serait bête qu'il ne veuille pas m'embrasser à cause de mon haleine !! Ahhhhh et oui, faut que j'aille faire pipi avant de mettre la robe, je tiendrai jamais toute la journée ! Bon et bah après ça, on sera paré je crois !

    Spencer : Je crois surtout qu'un petit peu de méditation avant d'y aller ne te fera pas de mal. La journée vient de commencer et tu me fatigues déjà ma poule ! 

     

     

    « Flashack 2 : La demande en mariageWedding souvenirs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:44

    Non mais j'adore totalement !!!!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux !!!!!! MA-GNI-FI-QUE !!!!!! ♥

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:25

    Mdrrrrrrrrrrrrr le dialogue !!! hehehe J'adore !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :