• Flashack 4 : LA fois

    Flashack 4 : LA fois

     

     

    Un baiser sur ma joue, si innocent. Et pourtant. 
    Une caresse dans mon dos, si douce. Et pourtant. 
    Quand tu me regardes, je m'épanouis comme un tournesol au soleil.
     Et j'attends. 
    J'attends que tes paumes brûlantes suivent les courbes de mon corps, que ta bouche enflamme ma peau d'un désir ardent.
     Et quand arrive le moment, je m'offre à toi sans pudeur. Et ma gorge crie ton nom à l'infini, mes cuisses te réclament et mon cœur explose de plaisir. Et lorsque notre faim, l'un de l'autre, est enfin apaisée, alors seulement, nous sombrons dans un sommeil profond.

    « Wedding souvenirsFlashack 5 : Le test de grossesse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:16

    Oh punaise c''est terriblement sexy !!!!! Magnifique !!! 

      • Jules
        Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:30
        Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :