• Flashack 2 : La demande en mariage

     

    " Hailey, mon amour, depuis plusieurs années tu fais de moi un homme comblé. Jamais je n'aurais pu imaginer rencontrer une femme aussi parfaite que toi. Tout en toi m'enivre, ton odeur, ton sourire, ton rire, tes caresses. Tu m'as rendu totalement dingue. Et jamais je ne voudrais vivre dans cette vie sans toi. 

    Hailey, veux tu faire de moi le plus heureux du monde en devenant ma femme ? "

     

    Ces mots, est-il entrain de me faire sa demande ? Va-t-il enfin franchir le pas ? Lui qui ne voulait pas se marier il y'a encore quelques temps. L'aurais-je vraiment fait changé d'avis ?! Je prends une grande respiration, et l'écoute plus attentivement. Ce serait bête de ne pas entendre la fameuse question parce que je papillonne ! Ces yeux sont remplis d'étoiles quand il prononce "Ma femme". Et je dois avoir l'air d'une andouille. Je m'empresse de lui dire oui, avant qu'il ne change d'avis, je le prend dans mes bras. Je suis la plus heureuse du monde. Je me sens légère et rempli d'amour.

    La bague qu'il glisse à mon  doigt est une merveille. Celle de son arrière grand mère, qui l'avait transmise à sa fille. Elle a sauté une génération pour se retrouver dans les mains de Kyle. Dès aujourd'hui elle scelle notre amour, jusqu'à ce que nous l'offrions à notre tour à notre enfant. Waou ma fille, calme toi. Tu as encore le temps !

     

     

    « Flashack 1 : La rencontre de Kyle et Hailey Flashack 3 : Le mariage »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:43

    C'est tellement mignon, mais en même temps putain ça veut dire que ma Simself pourra plus lui mettre le grapin dessus he

      • Samedi 13 Avril 2019 à 15:08

        C'est un flashback, donc officiellement, ta simself a jamais eu sa chance xD

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 19:29

        Ben ça va enfonce pas plus le couteau ! cry

      • Lundi 15 Avril 2019 à 11:37
    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:08

    C'est trop beau !!!!!!!!! J'adore !!!! Vraiment j'aime ta plume !!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :